[BLOSSIERES] Une semaine « presque » normale

JEUNES 031JEUNES 028JEUNES 034JEUNES 035Une semaine bien remplie !

Mardi 17 octobre, la soirée futsal battait son plein !

Mercredi, les jeunes ont pu profiter de la météo agréable pour faire des jeux extérieurs ou, pour les férus d’activités manuelles, confectionner des bracelets en paracorde. La journée s’est terminée avec le pot de départ d’Abdelhamid, responsable de l’animation jeunesse. Les adolescents ainsi que l’équipe et les usagers le connaissant de longue date ont pu lui dire au revoir comme il se doit ! Nous lui souhaitons une bonne continuation à Romain Rolland !

Vendredi soir, Radio Campus est venu faire la présentation d’un projet autour des paroles des habitants. L20171020_182307IMG_2900 ors de cette soirée, des jeunes, des parents et des enfants ont pu échanger autour de ce projet, et se retrouver autour d’un repas partagé.

IMG_2937JEUNES 010Samedi après midi, un groupe d’adolescents, a pu se rendre dans le centre ville d’Orléans pour profiter des rayons de soleil sur les bords de Loire, découvrir ou redécouvrir les œuvres de street art de la vinaigrerie. Ils ont pu ensuite visiter la Collégiale de Saint Pierre le Puellier qui présentait une exposition dans le cadre de la Biennale d’architecture. La balade s’est terminée par une rencontre théâtrale place de la République avec la Compagnie Krizo théâtre qui présentait sa nouvelle création sur le mythe du Minotaure.

Maintenant place aux vacances !

Ce contenu a été publié dans Non Classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire